Tripkiz

Portrait: 

Sandrine DURON – 45 ans – Porteuse du projet TRIPKIZ, le premier service de macht-making dédié au voyage –Professionnelle du voyage (15 ans d’expérience)

Le projet: 

Tripkiz est le premier service de match-making, dédié au voyage et notamment aux voyageurs seuls (solos, monoparentaux, voyageurs thématiques). La plateforme centralise les demandes de voyages à partager que chacun dépose gratuitement en ligne. Notre outil de matching ressort uniquement les profils compatibles, formant ainsi des binômes prêts à voyager et à partager une chambre twin (2 lits d’une personne) afin d’économiser le supplément single mais aussi de ne pas voyager seul. 30% de population française vit, aujourd’hui, seule ou seule avec (au moins) un enfant et en Amérique du nord c’est 50%. L’industrie hôtelière impose le standard 1 chambre = 2 adultes payants. Donc à défaut de révolutionner l’industrie hôtelière, le tourisme doit apporter des solutions de voyage à ces populations, le collaboratif professionnel en est une !

Pourquoi Quartier Libre: 

Pour tenter l’expérience et bénéficier d’une ambiance professionnelle nouvelle et créatrice, faire du réseau et profiter l’expérience des autres participants.

Les enjeux Quartier Libre: 

Tester la plateforme en usage réel et en nombre, présenter le concept au grand public, communiquer, être à l’écoute, chercher des partenaires, des investisseurs, faire évoluer le concept, le déploiement.

Devise: 

Les beaux esprits se rencontrent ! RDV au Quartier libre car pas de génie sans un grain de folie…

Nos partenaires

FCN

Enregistrer

Enregistrer