CP'EVENT

Portrait: 

Claude POPLIMONT, gérant de CP’EVENT, société qu’il a créé en 2011 après une expérience de près de 20 ans dans le monde du spectacle et de l’événement. CP’EVENT propose la mise en œuvre globale d’événement en intégrant tous les intervenants grâce à son réseau de professionnels locaux à 95%. Fanny POPLIMONT DELAPORTE, sa fille, est associée dans l’entreprise qu’il lui transmettra dans quelques années. Fanny est également indépendante en auto-entrepreneur dans le tourisme et propose son savoir-faire aux grandes maisons de Champagne.

Le projet: 

Notre simple projet consiste à étoffer notre réseau de compétences diverses pour élargir les concepts événementiels proposés à nos clients mais aussi mieux faire connaître notre métier et nos savoir-faire avec toutes les opportunités de rapprochement qui se présenteront à nous.

Pourquoi Quartier Libre: 

Pour nous Quartier Libre, c’est innovant, moderne, enthousiasmant et fédérateur.

Le partage d’espace et de rencontres qui met en avant l’HUMAIN trop souvent mis à l’écart dans notre société et nos entreprises. Y être, c’est aussi remettre en cause ses formats de travail en laissant les à-priori de côté ! Toute rencontre est riche d’enseignements pour l’un et l’autre.

Les enjeux Quartier Libre: 

Une nouvelle expérience pour de nouvelles rencontres afin d’élargir notre réseau.

La découverte de compétences au travers des artistes et Start-Up présentes notamment. Participer à une réflexion générale pour un projet pérenne !

Devise: 

Etre bien dans sa tête pour s’épanouir professionnelllement.

Sur le web: 
http://www.cp-event.fr/

Nos partenaires

FCN

Enregistrer

Enregistrer