Axel Coeuret

Portrait: 

Axel Coeuret, photographe professionnel rémois, spécialisé dans l'événementiel, l'immobilier et le spectacle vivant. Grand voyageur, aimant les rencontres et les instants volés, les lignes de fuite et les situations improbables.

Le projet: 

Je souhaite construire une mémoire photographique de Quartier Libre. Tant par la disposition des lieux et leurs changements réguliers, que par l'expression de l'intime ayant trait au projet. Des impressions hebdomadaires viendront enrichir un mur au niveau de l'accueil des visiteurs. Un espace exposition me permettra de diffuser une partie de mon travail. Un projet atelier photo est en cours de discussion.

Pourquoi Quartier Libre: 

C'est un choix tout naturel de coopérer sur un projet comme Quartier Libre lorsqu'on est rémois, et lorsqu'on souhaite s'associer à des corps de métier multisectoriels, découvrir de nouveaux horizons. Je suis favorable à tout projet qui crée des liens et qui encourage les projets tant personnels que professionnels.

Les enjeux Quartier Libre: 

Professionnellement, j'attends une forme de visibilité de mon travail, ainsi qu'un élargissement de mon réseau et de mes contacts.

Humainement, je m'attends à rencontrer des gens géniaux et à vivre des moments forts dans un environnement bouillonnant d'idées.

De manière plus personnelle, je suis emballé par l'idée de voir le lieu naître, se développer, et contempler ce qu'il est devenu lorsqu'il disparaîtra.

Devise: 

Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles.

Nos partenaires

FCN

Enregistrer

Enregistrer