1.61 design

Portrait: 

Matthieu Phlippoteau, 31 ans. Rémois de naissance, j'ai voyagé plusieurs années en France et en Europe avant de revenir à Reims pour y monter mon entreprise spécialisée dans la création : 1.61 design.

Le projet: 

1.61 design est un collectif de designers situé à Reims et à Lyon. Nous sommes spécialisés dans la communication visuelle (numérique et print), le design produit, le design packaging et l'architecture d'intérieur pour professionnels et particuliers.

La création de notre collectif est née d'une envie de mutualiser nos ressources, nos compétences ainsi que notre créativité dans des domaines qui nous passionnent.

Notre volonté est de replacer l'humain au cœur des préoccupations et de la création tout en apportant une réponse professionnelle et personnalisée à chaque client.

Pourquoi Quartier Libre: 

L'objectif est double : faire la promotion de mon entreprise ainsi que celle de StartinBloc. Quartier Libre c'est aussi une initiative de plus pour faire bouger Reims. Je suis très attaché à ma ville et investir un lieu, pouvoir le transformer est une belle aventure.

Les enjeux Quartier Libre: 

Une émulation, rencontrer des personnes d'horizons et de secteurs d'activités différents. Des échanges, de la convivialité, de la bonne humeur. Apprendre, découvrir et partager des savoir-faire.

Devise: 

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.

Sur le web: 
1-61design.fr

Nos partenaires

FCN

Enregistrer

Enregistrer